dissabte, 28 de febrer del 2009

Chanson d'Amour - Gabriel Fauré - Victoria de los Ángeles



També us voldria posar aquesta magnífica cançó de gabriel Fauré, opus 27, núm. 1, interpretada amb gran sensibilitat per Victoria de los Ángeles. Us deixo la lletra d'Armand Silvestre pels qui sabeu francès:

J'aime tes yeux, j'aime ton front,
O ma rebelle, ô ma farouche,
J'aime tes yeux, j'aime ta bouche
Où mes baisers s'épuiseront.

J'aime ta voix, j'aime l'étrange
Grâce de tout ce que tu dis,
O ma rebelle, ô mon cher ange,
Mon enfer et mon paradis!


J'aime tes yeux, j'aime ton front,
O ma rebelle, ô ma farouche,
J'aime tes yeux, j'aime ta bouche
Où mes baisers s'épuiseront.

J'aime tout ce qui te fait belle,
De tes pieds jusqu'à tes cheveux,
O toi vers qui montent mes voeux,
O ma farouche, ô ma rebelle!

J'aime tes yeux, j'aime ton front,
O ma rebelle, ô ma farouche,
J'aime tes yeux, j'aime ta bouche
Où mes baisers s'épuiseront.